Informations

Fabricants

Fournisseurs

Déjà vus

jpg Agrandir l'image

Telecommande miniature 2 canaux 30/100m mcrtry f/1 27.12mhz telecommandes albano

Elle commande la mise en/hors service de la centrale d'alarme S1, S2, S5 S8 ou S16. Ces opérations peuvent être effectuées aussi bien de l'intérieur de la maison que de l'extérieur. Portée maxim

$66.21

Livraison prévue à partir du 16/12/2019

41 Produits

Quantité
Prix
10
$53.10
20
$47.20

ST2

Description

Dimensions 29x82x15mm . Poids 40gr. Alimentation 6Vcc
Pour les télécommandes d'automatisme de portail, dans le cas ou vous ne trouvez pas une télécommande adaptée à  votre installation, peu importe la fréquence, il suffit de commander un ensemble récepteur/télécommande sur notre site. Ce nouveau récepteur sera connecté en parallèle sur votre circuit électronique existant (bornier bouton poussoir). Vos anciennes télécommandes fonctionneront ainsi que les nouvelles. Exemple d'ensemble à  commander : pack (réf. T1FW1). L'alimentation du récepteur en 12Vcc ou 24Vca se fera depuis votre système d'automatismes existant .


Elle commande la mise en/hors service de la centrale d'alarme S1, S2, S5 S8 ou S16. Ces opérations peuvent être effectuées aussi bien de l'intérieur de la maison que de l'extérieur. Portée maximale de la télécommande 27.12MHz : 30/100m (portée efficace : 30 à  70m).

 

Ce système est compatible avec les centrales d'alarme sans fil (réf. S1) et (réf. S2) et (réf. S5) et (réf. S8) ainsi que les packs d'alarme sans fil (réf. S1W), (réf. S2W) et (réf. S5W) et (réf. S8W) ainsi qu'avec le récepteur radio (réf. RXMC2).

 

Nous sommes en mesure de placer commande chez ALBANO de télécommandes ST2 mais dans d'autres fréquences. Par exemple la ST2 existe en MCRTRY-Frequence 40 = 29,820 MHz. Prévoir un délai de 2 à  3 semaines après réception de votre paiement.

 

Il est très facile de programmer cette télécommande. Il suffit de faire le même codage avec les mini interrupteur sur chaque télécommande.

Vous souhaitez programmer une nouvelle télécommande :
Vous ouvrez l'ancienne télécommande pour visualiser les micro interrupteurs
Vous ouvrez la nouvelle télécommande et vous appliquez le même codage que sur l'ancienne avec les mini interrupteur.
Dans le cas ou vous n'avez pas de télécommande ancienne, il vous suffit d'ouvrir le récepteur de votre installation et de visualiser les micro interrupteurs du récepteur.
Vous ouvrez la nouvelle télécommande et vous appliquez le même codage que sur le récepteur avec les mini interrupteur.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Livraison

Accessoires

20 autres produits dans la même catégorie :