jpg Agrandir l'image

Detecteur mouvement capteur volumetrique ir infrarouge ja-80p alarme sans fil radio oasis jablotron

Le détecteur de mouvement sans fil IPR JA-80P

Le JA-80P est un composant du système d'alarme Jablotron O

$93.14

46 Produits

Quantité
Prix
5
$81.34
10
$78.85
20
$74.70
50
$70.55
100
$66.40
200
$62.25

JA80P

Description


Le détecteur de mouvement sans fil IPR JA-80P

Le JA-80P est un composant du système d'alarme Jablotron Oasis 80. Il est conçu pour détecter le mouvement humain à  l'intérieur d'immeuble. Le modèle de détection peut-être modifié par des lentilles en option. L'immunité du détecteur a deux niveaux sélectionnables. Le détecteur alimenté par batterie communique via le protocole radio OASIS.

Le détecteur volumétrique de présence à  infrarouge JA-80P :
- Détecte sur environ 12M sur un angle de 120°.
- Permet de définir 2 degrés de détection selon l'environnement : NORMAL ou ELEVEE. (> immunité plus élevée aux fausses alarmes avec un temps de réaction + long).
- Portée du signal radio : maximum 300 M.
- Dimensions : 110x60x55mm.

- 1 - Ce détecteur est équipé d'une entrée filaire qui vous permet de raccorder à  proximité d'autres détecteurs filaires à  contact normalement fermé et à  distance maximale de 3 M.
- 2 - Il peut aussi bien fonctionner en radio sans fil avec la centrale qu'en liaison avec des récepteurs domotique [AC ou UC-82] ou la sirène intérieure JA-80L (signalisation-carillon de détection de présence de jour, par exemple)

la LED indique l'activation du détecteur. La puissance et la qualité des signaux du détecteur peuvent être mesurées par la centrale d'alarmes en mode Service.

Délai de mise en sommeil 5 minutes/1 minute

Pour économiser l'énergie de la batterie, le détecteur bascule en mode économiseur batterie 15 minutes après la fermeture de son capot. Pendant le mode économiseur batterie le détecteur observe toujours les mouvements. Le premier mouvement détecté est alors signalé instantanément à  la centrale d'alarme, et pour les 5 minutes suivantes le détecteur ignore tout autre mouvement. Après ces 5 minutes, le détecteur recommence alors à  observer des mouvements jusqu'à  un nouveau déclenchement. Le délai de mise en sommeil peut-être réduit à  1 minute en pressant l'interrupteur d'autoprotection lors de l'installation de la batterie. Ne pas le presser entraîne un délai de mise en sommeil de 5 minutes.

Remplacement de la pile

Le détecteur surveille la tension de sa pile

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Accessoires

16 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement