Informations

Fabricants

Fournisseurs

Déjà vus

jpg Agrandir l'image

Dictaphone magnetophone enregistreur telephone communication telephonique enregistrement audio

Cet appareil est conçu pour enregistrer les conversations téléphoniques mais l'énorme avantage de celui-ci, est que sont incorporés dans le même boîtier le relais téléphonique et le magnétophone.

$167.20

Livraison prévue à partir du 18/12/2019

7 Produits

Quantité
Prix
5
$146.02
10
$141.55
20
$134.10
50
$126.65
100
$119.20

ETV2P

Description

Dimensions 61x126x27mm . Poids 490gr

Cet appareil est conçu pour enregistrer les conversations téléphoniques mais l'énorme avantage de celui-ci, est que sont incorporés dans le même boîtier le relais téléphonique et le magnétophone. Cet enregistreur téléphonique fonctionne uniquement sur une ligne directe. Cet enregistreur téléphonique déclenche automatiquement dès que l'on décroche le combiné du téléphone et il s'arrête automatiquement au raccroché.

Cet enregistreur téléphonique a 2 vitesses différentes permettant de doubler le temps d'enregistrement (60 minutes avec 1 cassette de 30 minutes/face). Enregistrement sur cassette audio normale. Il faut un appareil par ligne s'il y a plusieurs lignes. Téléphone à  2 vitesses d'enregistrement avec un contrôle VOX c'est à  dire une activation par la voix. Micro d'enregistrement normal avec un contrôle VOX c'est à  dire activation par la voix. Ajustement de la sensibilité de la fonction VOX. Enregistrement lent, normal, rapide. Fonctionnement avec cassette miniature. Fonction en courant continu ou alternatif par une alimentation 3V 300mA, ou deux piles 1.5Vcc.

CODE PENAL (Partie Législative) Article 226-15 (Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à  destination et adressées à  des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende. Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à  l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

Ce dispositif doit être raccorder obligatoirement sur une ligne téléphonique de type analogique. Ne fonctionne pas sur une ligne téléphonique numérique. Une ligne téléphonique analogique (ou PSTN) fonctionne sur deux fils avec une tension de 48Vdc sur laquelle s'ajoute : une tension de +/- 100Vac lors d'un appel téléphonique (tension de sonnerie), ou la voix (pendant une communication téléphonique), ou des données (lors de la transmission de Fax ou de connexion PC, ex. : Internet). On ne peut établir qu'une communication à  la fois. Sur ce type de ligne on peut utiliser des modems analogiques allant jusqu'à  56kBps. Une ligne téléphonique numérique également appelée ISDN ou RNIS (Réseau Numérique d'Intégration de Service) fonctionne sur 1 paire de fil torsadé avant le boîtier RNIS (Accès de Base) et sur 2 paires torsadées après le boîtier (Bus S0). Une connexion RNIS est composée de 2 canaux de transmission de données de 64kBps chacun (Voix ou Data) et d'un canal de signalisation (numéro de l'appelant, numéro à  appeler, taxation, etc.). En RNIS on peut établir deux types de communication différentes ou identiques simultanément. Avec certain modem RNIS, il est possible de transmettre jusqu'à  128kBps en cumulant les canaux de transmsission de données. Il n'y pas de tension de sonnerie. la tension de ligne est de +/- 48Vdc.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Livraison

Accessoires

6 autres produits dans la même catégorie :