Torche electrochoc paralyseur shocker 120kv taser lampe rechargeable electrifie eclairage

Une arme électrique de défense délivre une décharge électrique qui paralyse l'agresseur. Ce type d'arme ne laisse pas de trace et ses effets disparaissent au bout de quelques minutes. Une arme élect

$37.31

44 Produits

Quantité
Prix
5
$31.59
10
$29.93
20
$26.60
50
$24.94
100
$23.28
200
$21.61
500
$19.95
1000
$18.29

TR1

Description

Dimensions O31O180mm
Une arme électrique de défense délivre une décharge électrique qui paralyse l'agresseur. Ce type d'arme ne laisse pas de trace et ses effets disparaissent au bout de quelques minutes. Une arme électrique de défense permet donc de neutraliser une personne sans que celle-ci soit blessée. Pour être efficace, les électrodes de l'arme doivent être au contact de l'adversaire. Les armes de catégorie D sont en vente libre mais sont interdites de port (sauf autorisation, déclaration ou motif légitime). Les armes électriques de défense font partie de la catégorie D.
Torche recharchable multifonctions délivrant des décharges de 120 000 volts avec éclairage intégrée. Ce dispositif est idéal pour la surveillance de zones sensibles.

Instruction d'utilisation matraque electronique arme defense electrique 120kv autodéfense anti agression
En tenant compte des conseils de sécurité, appuyez sur le bouton poussoir situé sur le côté de l'arme de défense électrique. Pour maintenir la décharge appuyez sans interruption sur celui-ci.
Vous entendez et voyez une décharge électrique entre les 2 électrodes internes. Il faut absolument toucher le corps de votre agresseur pour obtenir un résultat. Les points sensibles sont les épaules, l'abdomen, les cuisses et les reins.
1/4 de secondes une courte décharge saisit l'agresseur et ses muscles se contractent.
1 à  5 secondes décharge moyenne provoque une perte d'équilibre faisant tomber votre agresseur, et laissant la personne désorientée.
Lors de l'utilisation de votre arme de défense vous n'entendrez pas le claquement bruyant de la décharge électrique fait lors du test.
En aucun cas vous ne pouvez subir de retour de décharge sur votre corps, même si l'agresseur vous retient.
Votre arme électrique de défense ne peut pas être endommagée lors d'une décharge continue sur le corps de l'agresseur et il ne peut pas provoquer de dommages permanents.
Contrairement à  la grande majorité des armes électriques, ce dispositif est livré avec un bloc de batteries rechargeables.
Il ne sera pas nécessaire de remplacer les piles. Vous rechargerez les batteries intégrées dans la matraque avec le chargeur (réf. CH150) vendu en option.
De plus cette matraque électrique fait lampe rechargeable également.

Cette torche électrique crée des décharges de 120 000 volts !!!

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement